lundi 18 avril 2011

Je suis une grande fan de rubik's cube !! J'en fait tous les jours ! Essayez-le !
Le muguet est de sortie !!!!
J'aime les looks improbables ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Forfait pâque

J'ai craqué (comme toujours !) !J'adore les forfaits sur stardoll , ils sont très avantageux ! Que pensez-vous des forfaits sur stardoll ?

dimanche 17 avril 2011

mardi 1 mars 2011