La-cabane-de-lola

mardi 1 mars 2011

kokeshi !!

 J'adore les kokeshi ! Voici une de
mes photos .
Publié par lola à 15:50 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Membres

Archives du blog

  • ▼  2011 (17)
    • ►  avril (13)
    • ▼  mars (1)
      • kokeshi !!
    • ►  février (3)

Qui êtes-vous ?

Ma photo
lola
Afficher mon profil complet
Thème Éthéré. Images de thèmes de Ollustrator. Fourni par Blogger.