jeudi 21 avril 2011

Le pal !

Connaisez-vous ce fabuleux parc d'attractions et animaliers ?

lundi 18 avril 2011

Je suis une grande fan de rubik's cube !! J'en fait tous les jours ! Essayez-le !
Le muguet est de sortie !!!!
J'aime les looks improbables ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Forfait pâque

J'ai craqué (comme toujours !) !J'adore les forfaits sur stardoll , ils sont très avantageux ! Que pensez-vous des forfaits sur stardoll ?

dimanche 17 avril 2011

mardi 1 mars 2011

dimanche 27 février 2011

girlsense

Girlsense est un site de mode ou l'on crée ses habits et sa boutique . Le site est gratuit mais il est en anglais !
                                                       Pour le visitez cliqué ici

stardoll !

 
 Visiter ma suite !
                                                              

salut !

Je m'appelle Lola et je crée ce blog pour vous parlez de mode , de couture , de stardoll et de girlsense !